Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

filtre avec macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SF6
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

SF6

Guest
Bonjour a tous

Je souhaite faire un filtre (colonne B) avec pour critère une date se trouvant dans une autre cellules A2.

en effet je veut filtrer tous les element de mon tableau dont les dates sont inferieur ou egale à la date de la cellule A2

sachant que la colonne B n'est pas au format date

merci de votre aide

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : filtre avec macro

Bonsoir SF6

Principe : Créer une colonne transformant tes données en date ( Colonne A). Tu as intérêt à mettre cette colonne en 1ere ou en dernière colonne pour l'éliminer facilement dans la zone d'impression

Même chose pour la cellule A2. Si c'est juste une saisie, tapes directement la date de recherche souhaitée.

Le bouton est relié à la macro1

En espérant que cela te conviendra

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
503
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…