Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Filtrage spécial

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nico2no
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

Nico2no

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un soucis pour la création d'un filtre spécial sur un tableau ( pas trouvé de soluce sur le site).

Je joins le fichier.

J'ai un tableau avec tout un tas d'informations, dont certaines sont les mêmes.
Je voudrais pouvoir afficher certaines informations (donc certaines lignes) non pas avec le filtrage classique
sur les colonnes mais avec une liste de validation.

Et le petit bonus, serait également d'afficher certains résultats avec 2 ou plus listes de choix.

Avez vous deja essayé ça ?

Merci d'avance pour les réponses.

bonne journée

Nico

Pièces jointes

Re : Filtrage spécial

désolé je rouvre mon post... en fait je n'ai que des connaissances empiriques de vba... jusque là tout ce que j'avais bricolé marche mais sur ce coup là je bloque.

Comment faire pour qu'il y ai plusieurs filtrage possible ( plusieurs crières de choix).

Merci d'avance.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
236
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…