Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Filtrage d'une colonne en VBA avec plusieurs critères

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

matteopacino

XLDnaute Junior
Bonjour,

Merci à tout ceux du forum, j’ai pu progresser en VBA grâce à vous.

Voici une nouvelle requête, je n’ai pas vraiment trouvé d’équivalent sur le forum, du moins mes tentatives n'ont pas fonctionné...

J’ai un document excel avec une colonne A. Cette colonne A contient environ 500 cellules remplies.

J’aimerais filtrer cette colonne A mais avec des critères d'une colonne B. Ma colonne B contient 25 cellules remplies.

J’aimerais donc un filtre dans ma colonne A avec ces 25 critères présents dans la colonne B.

J'ai essaye ce code :

Sheets("exemple").Select
Selection.AutoFilter
Selection.AutoFilter Field:=5, Criteria1:=("premier critère de ma colonne B)"), Operator:=xlAnd

Comment ajouter d'autres critères (25 notamment) ?

Merci à vous.

Re : Filtrage d'une colonne en VBA avec plusieurs critères

Bonsoir.

1° Utilisez l'enregistreur de macro.
2° La prochaine fois, joignez un fichier en exemple, avec les données d'entrée, les résultats souhaités et les explications qui vont bien.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
798
Réponses
1
Affichages
2 K
Compte Supprimé 979
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…