Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Figer plusieurs colonnes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Prisme
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Prisme

Guest
Bonjour,

Et joyeux Noël, vous avez peut-être mieux à faire que répondre à mes questions...

J'utilise Office 365.

Bref, je n'arrive pas à figer plusieurs colonnes. J'ai trouvé plusieurs tutoriels mais chez moi ils ne fonctionnent pas ou alors je suis bête.

Si je clique sur D5, pour figer les 4 premières colonnes, puis que je clique sur figer les volets / figer la première colonne, Excel fige seulement la première colonne.

Que dois-je faire ?

Merci.

Bonjour et joyeux Noël,

Il suffit de cliquer sur le premier choix à savoir "Figer les volets" après avoir positionné ton curseur en D5 et Excel figera les 3 premières colonnes et les 4 premières lignes.

Bonne continuation
Chris

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
413
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…