Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour je souhaiterais savoir s'il y a une méthode pour figer un voler horizontal et un volet vertical en meme temps, j'y arrive parfois mais je ne sais pas vraiment comment. Si quelqu'un a une réponse....
Ca je sais faire, mais quand tu clik sur la ligne 2 et sur colonne B les 2 volets ne sont pas figer
Quand tu clik sur la ligne 2=>Figer les volets, la ligne 1 reste toujours visible
Quand tu clik sur la colonne B=>Figer les volets, la colonne A reste toujours visible
Mais quand tu clik sur la ligne 2 et la colonne B en meme temp et tu fait figer les volets, aucun des deux n'est figer.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD