• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LocSta
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

LocSta

XLDnaute Occasionnel
Bonjour je souhaiterais savoir s'il y a une méthode pour figer un voler horizontal et un volet vertical en meme temps, j'y arrive parfois mais je ne sais pas vraiment comment. Si quelqu'un a une réponse....

Re : Figer les volets

Salut Locsta,

POur avoir un volet figé en horizontal et un autre figé en vertical :

par exemple : Si tu te mets en C5 et que tu figes les volets, les lignes 1 à 4 et les colonnes A et B seront figées.

Pour n'avoir que les lignes ou que les colonnes figées, il faut se placer sur la 1ère ligne ou la 1ère colonne.

Reviens avec plus de précisions si problème

A te lire

@+

Ca je sais faire, mais quand tu clik sur la ligne 2 et sur colonne B les 2 volets ne sont pas figer
Quand tu clik sur la ligne 2=>Figer les volets, la ligne 1 reste toujours visible
Quand tu clik sur la colonne B=>Figer les volets, la colonne A reste toujours visible
Mais quand tu clik sur la ligne 2 et la colonne B en meme temp et tu fait figer les volets, aucun des deux n'est figer.

re,

Sélectionner une ligne ou la première cellule revient à la même chose lorsqu'on souhaite figer une ligne.

Maintenant, pour figer ligne et colonne en même temps, on doit sélectionner l'intersection, c'est à dire une cellule (on n'a pas le choix).

Sous réserve d'avoir bien compris ce que tu voulais faire

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
584
Réponses
17
Affichages
1 K
Réponses
4