Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

figer les traits des bordure

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

maxime612001

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je suis en train de realiser un planning, tout fonctionne seulement je souhaiterais figer seulement les traits des bordure mais je n'arrive pas à les figer,
avez vous une solution?
merci

Re : figer les traits des bordure

Salut,

Que veux tu dire par "figer" ?

Si c'est les protéger, il n'est pas facile de "figer" les bordures sans empécher l'écriture dans la cellule. Mis à part une macro événementielle qui viendrait remettre les bordures.

Bonjour maxime612001 et Bienvenue sur le forum,

Pour avoir une bonne réponse, il faut poser une bonne question.

Au début, tu nous dis vouloir figer les bordures sans plus d'explication.

Ensuite tu dis lorsque je veux déplacer, là encore, c'est vague.... Déplacer comment ?

Sois plus précis et moins impatient.

Bonne journée.

Jean-Pierre

Edit : Salut Christophe.

j'ai fais un screen, lorsque je deplace les cases comprenant le nom de mes clients, les traits des bordures se deplace avec celui-ci, je souhaiterais que les traits des bordure reste et ne soit pas deplacer avec le nom du clients

Re,

Cela ne répond pas à la question : tu les déplaces comment, par quelle méthode ?

Copier - Couper

Pour coller, tu as collage spécial/Valeurs

Si tu coupes, là il n'y a rien à faire.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
241
  • Question Question
Microsoft 365 planning 5*8
Réponses
19
Affichages
1 K
Réponses
4
Affichages
515
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
229
Réponses
5
Affichages
272
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…