- Fichiers d'aide.

J

JB

Guest
- En effectuant des recherches manuelles puisque la recherche automatique n'est pas active actuellement sur le Forum, j'ai trouvé un fichier de Michel centralisant des procédures très utiles.
J'aimerais savoir si d'autres As d'excel ont fait de même afin de m'aider à les retrouver pour évoluer un petit peu dans excel.
Merci beaucoup d'avance.
JB
 
L

LaurentTBT

Guest
Bonsoir JB,

Oh, que oui, il y en a, des exemples, des démos, des explications.

Il y a des packs, que tu trouveras dans la partie downloads du site;
Il y a eu pleins de démo sur le forum, et c'est vrai que l'absence de la fonction recherche ne permet pas de les retrouver facilement.
Néanmoins, va jetter un coup d'oeil dans les pages membres sur le WIKI XLD (lien en haut de cette page), notamment dans le VerilandHome, qui a répertorié pas mal de fils très utiles.
Tu verras, rien qu'avec ça, il y a beaucoup à apprendre.

Bon courage.
Laurent.

PS: tiens, c'est bizarre, il faut toujours que je relance une deuxième fois le lien Wiki, à la première, j'ai une page erronée!
 
V

Vériland

Guest
Bonsoir JB, Laurent et toi le Forum,

Ben il est sympa le clin d'oeil que tu fais au sujet de Wiki...
smiles_83.gif
...

c'est vrai j'ai moi aussi remarqué ce p'tit problème d'accès sur le Wiki...apparemment il est apparu le jour où David a suspendu la fonction Lien supprimé du forum...p'têt qu'il a inopinément effacé une condition dans le lien wiki...
smiles_82.gif


Pour l'instant on peut encore y aller...mais il faut s'y reprendre à deux fois...en fait faut cliquer sur actualiser...
smiley_431.gif


Bon ben JB tu peux suivre les astuces de Laurent elles sont bien nommées...

Bonne programmation

A+Veriland.gif
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
687

Statistiques des forums

Discussions
314 153
Messages
2 106 429
Membres
109 585
dernier inscrit
soufiane1234