XL 2010 fichier planning - report de la période d'utilisation

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

lacamioneta

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je dois créer un fichier de planification d'utilisation d'équipements.
Il y a une 1ere feuille sur laquelle est affiché, lorsque que l'on sélectionne l'équipement dans la liste déroulante, qui l'utilise de telle semaine à telle semaine, ainsi que la quantité.
Dans la 2eme feuille, qui est celle de saisie, on choisi la personne ensuite l’équipement, la plage de semaine et la quantité.

J'arrive bien à faire reporter dans le planning la quantité en fonction de la personne et de l'équipement, mais je sèche lorsqu'il faut prendre en compte la période d'utilisation ( de semaine 3 à 5 par exemple) .
Auriez vous des pistes ou solutions svp?
merci beaucoup aux experts
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
966
Retour