Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2010 fichier planning - report de la période d'utilisation

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

lacamioneta

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je dois créer un fichier de planification d'utilisation d'équipements.
Il y a une 1ere feuille sur laquelle est affiché, lorsque que l'on sélectionne l'équipement dans la liste déroulante, qui l'utilise de telle semaine à telle semaine, ainsi que la quantité.
Dans la 2eme feuille, qui est celle de saisie, on choisi la personne ensuite l’équipement, la plage de semaine et la quantité.

J'arrive bien à faire reporter dans le planning la quantité en fonction de la personne et de l'équipement, mais je sèche lorsqu'il faut prendre en compte la période d'utilisation ( de semaine 3 à 5 par exemple) .
Auriez vous des pistes ou solutions svp?
merci beaucoup aux experts

Pièces jointes

Bonjour,

alors là, vraiment merci!!!!! ça fonctionne bien

je vais juste abuser de ta générosité, pour pouvoir supprimer les 0

j'ai bien tenté avec : SIERREUR(formule);"")
mais cela ne fonctionne pas

encore merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
966
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…