Fichier pdf sécurisé

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Fichier pdf sécurisé

Salut Foufoufora,

La question n'a pas grand chose à voir avec Excel ...

Cela dit, si tu peux imprimer ton fichier PDF, réimprime le au format PDF (avec une imprimante PDF, style PDF Creator ou autre), ça générera un nouveau PDF sans protection.

Sinon, fais une recherche avec un moteur de recherche sur le Web, des logiciels existent, ce n'est cependant pas le lieu sur XLD pour faire leur promotion, compte tenu du fait d'une légalité plutôt équivoque.

@+

salut Tibo,

merci pour tes conseils
je suis vraiement désolé, je sais bien que ce n'est pas le lieu pour poser ce fil mais je ne connais pas d'autre.

Malheureusement je ne peux pas l'imprimer, la fonction "imprimer" est aussi désactivé.
J'ai essayé avec un logiciel de conversion mais le fichier est protégé par un mot de passe.

si tu peux m'aiguiller !!!! mille merci

Foufoudora

Dernière édition:

Bonjour,

non tu es foutu, si tu n'enlèves pas le mot de passe, tu ne peux rien faire 🙁 .

Il faut te résigner à aller demander à celui qu'il l'a fait sinon revenir à la case Départ Km1 de Tibo concernant la promotion de certains logiciels ou bien, ne les oublions point, les Hot Line du service Informatique qui possédent des licences en bonne et due forme qui font le travail mais pour des raisons financières, n'installent pas sur tous les postes de travail ce logiciel de conversion.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Lien vers pdf
Réponses
3
Affichages
211
Réponses
8
Affichages
500