Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Fichier partagé

pitchie1808

XLDnaute Nouveau
Salut tout le monde,

J'avoue ne pas savoir si mon problème provient d'Excel ou des différentes possibilités de partage de fichiers (google drive ou dropbox ou autre).

En fait je souhaiterai partager un fichier Excel sur Drive pour que plusieurs personnes puissent y accéder, faire leurs modifs, et que j'ai un fichier avec toutes les modifs sans doublon.
J'ai déjà mis un ficher sur Drive, mais cela m'en créé plusieurs. Je dois alors vérifier tous les fichiers pour compiler sur un seul.

Je pense que la solution existe mais je ne trouve pas. Où je ne maîtrise pas Excel, ou Drive, ou les 2 (ce qui est bien possible...).

Quelqu'un pour m'aider SVP?

Merci beaucoup.
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Pitchie

Et si tu mets un fichier Excel sur OneDrive dans le Dossier Partage, ensuite tu envoies le lien à ton ou tes correspondant avec le click droit sur le nom de fichier, logiquement, ils auront accès via Excel online et pourront le modifier.
 

pitchie1808

XLDnaute Nouveau
Merci beaucoup pour ta réponse.
Du coup j'ai essayé avec un collègue, mais si on modifie le fichier en même temps, ça en créé un autre.
Comment voir ce qui a été modifié, et comment on pourrait faire pour compiler les modifs?


Merci beaucoup pour ton aide.
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
307
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…