D dodineau XLDnaute Occasionnel 23 Juin 2021 #1 Bonjour à toutes et tous. Dans ma macro je dois ouvrir un fichier qui est sur le réseau. Si le fichier est déjà ouvert par une autre personne, est-il possible d'en récupérer le nom ? Merci pour votre aide. A+
Bonjour à toutes et tous. Dans ma macro je dois ouvrir un fichier qui est sur le réseau. Si le fichier est déjà ouvert par une autre personne, est-il possible d'en récupérer le nom ? Merci pour votre aide. A+
Solution kiki29 23 Juin 2021 Salut, pour ce qui est de savoir si un fichier est déjà ouvert ou non va voir ici sinon une recherche ?
Salut, pour ce qui est de savoir si un fichier est déjà ouvert ou non va voir ici sinon une recherche ?
kiki29 XLDnaute Barbatruc 23 Juin 2021 #2 Salut, pour ce qui est de savoir si un fichier est déjà ouvert ou non va voir ici sinon une recherche ? Dernière édition: 23 Juin 2021 Vote positif 0 Vote négatif Solution
Salut, pour ce qui est de savoir si un fichier est déjà ouvert ou non va voir ici sinon une recherche ?
D dodineau XLDnaute Occasionnel 27 Juillet 2021 #3 Merci kiki29 ça fonctionne Vote positif 0 Vote négatif