Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Fichier non compatible avec Excel 2003

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popcorn
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

popcorn

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

Je me retrouve avec un fichier excel 2007 qui n'est pas compatible avec excel 2003, il se trouve que je n'ai pas excel 2007, faut il simplement le réenregistrer avec 2007 sous un autre format ou cela vient d'un autre probleme?

L'ed

Merci

Pièces jointes

Re : Fichier non compatible avec Excel 2003

Bonjour popcorn, PascalXLD,

PascalXLD a cent fois raison ... le problème c'est qu'en utilisant ce petit truc, le fichier perd certaines fonctionnalités (voir capture d'écran jointe) notamment des niveaux d'imbrication non-reconnus en 2003. Ce qui est certain, c'est qu'il faudra revérifier les formules et/ou MFC

Courage

Modeste

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
325
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…