Philippe68 XLDnaute Occasionnel 7 Décembre 2011 #1 Bonsoir le forum, Comment faire pour afficher un fichier excel dans une IFrame d'une page web sans obliger les visiteurs à télécharger ce fichier et sans passer par un format tabulé (cvs) ?
Bonsoir le forum, Comment faire pour afficher un fichier excel dans une IFrame d'une page web sans obliger les visiteurs à télécharger ce fichier et sans passer par un format tabulé (cvs) ?
Philippe68 XLDnaute Occasionnel 27 Décembre 2011 #16 Re : Fichier Excel sur page web Re comme dit plus haut, c'est pour entreprise en plus paiements mensuellement.... laisse va, cherche plus, ça tombera bien un jour, merci pour tout Vote positif 0 Vote négatif
Re : Fichier Excel sur page web Re comme dit plus haut, c'est pour entreprise en plus paiements mensuellement.... laisse va, cherche plus, ça tombera bien un jour, merci pour tout
MJ13 XLDnaute Barbatruc 28 Décembre 2011 #17 Re : Fichier Excel sur page web Bonjour à tous Bon, moi, je m'abonne, mais c'est pour la bonne cause . Vote positif 0 Vote négatif
Re : Fichier Excel sur page web Bonjour à tous Bon, moi, je m'abonne, mais c'est pour la bonne cause .