Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Fichier excel Compte Temps

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

fadouajab

XLDnaute Nouveau
Salut à Tous,

Je débute complétement sur Excel et je ne maitris pas du tout les macros et autre programmation pouvant me rendre service .... 🙁

Pourriez-vous m'aider ? je sais qu'Excel est un outils pratique et je cherche le moyen de comptabiliser mes horaires via le logiciel ....

Y a t il une possibilité d'introduir les heures d'arrivée et de départ dont la pause déjeuner (Matin et Apres midi) et grace a une formule calculer le nombre exactement réalisé ?

Merci par avance pour vos conseils

Bonne journée 🙂

Pièces jointes

Re : Fichier excel Compte Temps

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Est-ce que le format du fichier vous est imposé ? Car le plus simple serait 4 cellules par jour : pour les heures d'arrivé et de départ du matin et de l'apm. Avec 4 cellules, la formule de calcule sera plus simple qu'avec uniquement deux.

J'attends votre réponse avant d'aller plus loin.

Cdt
Olivier

Bonjour Olivier,

Le format ne m'est pas du tout imposé, je compte utiliser excel pour mon propre compte, plutot que d'inscrire mes horaires sur l'ephemeride je prefere utilise le PC 😉

Je vois ce que vous voulez avancer ... une cellule par heure d'arrivée ou de départ ... Pourquoi pas ..

Y a t il un format (numérique) permettant de comptabiliser les données en données horaires et donc fair le calcul d'heure réalisée ?

Merci pour votre aide

Y a t il un format (numérique) permettant de comptabiliser les données en données horaires et donc fair le calcul d'heure réalisée ?