B Boudon63 XLDnaute Nouveau 24 Mars 2023 #1 Bonjour, J'aurai besoin d'un tableau excel c12 déclaration tva sans pdf, juste excel je vous remercie. Je prépare une formation assistante comptable et c'est pratique de la voir sur excel. Merci. Cordialement. Audrey Boudon
Bonjour, J'aurai besoin d'un tableau excel c12 déclaration tva sans pdf, juste excel je vous remercie. Je prépare une formation assistante comptable et c'est pratique de la voir sur excel. Merci. Cordialement. Audrey Boudon
fanch55 XLDnaute Barbatruc 24 Mars 2023 #2 Bonjour, ce lien pourra peut-être vous aider : Mise a disposition Je vous mets à disposition les déclarations de TVA CA3 et CA12 En fonction de votre activité, avec un bon cadrage, elles pourraient Cela vous fera une base d... forum.excel-pratique.com
Bonjour, ce lien pourra peut-être vous aider : Mise a disposition Je vous mets à disposition les déclarations de TVA CA3 et CA12 En fonction de votre activité, avec un bon cadrage, elles pourraient Cela vous fera une base d... forum.excel-pratique.com