Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Fichier de suivi de placement des patients

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion druvic
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

druvic

Guest
Désolé, les débuts sont toujours difficile,

En fait il faut que je zip le fichier pour pouvoir vous le proposer.

Merci

Dernière modification par un modérateur:
Re : Fichier de suivi de placement des patients

Bonjour druvic,

Bienvenue sur le forum, je vois qu'il s'agit de ton premier post.

Pour pouvoir bien cerner ton problème, une ébauche de projet serait la bienvenue.

Amicalement Cibleo.

Bonjour à toi et merci pour ta réponse.

Effectivement mon fichier dépasse les 4800 Ko autorisé, il me faut donc le zipper mais il me faut pour cela changer de poste ....En fait je revient dans quelques instant
A+

Bonjour,

Zipper un fichier de 4800 ko ne sert à rien, il sera toujours trop volumineux.

Ne peux-tu pas en quelques lignes donner un exemple de ton problème, avec les données de départ et ce que tu souhaites obtenir comme résultat ,

abcd

Bon en fait mon fichier fait 5600 ko (!?) alors qu'il n'y a que trois petit onglets et je ne peux pas le compresser en deça de 640 Ko et il en faut moins de 48 Ko pour le serveur.

Je crois que je n'ai fait qu'un bref passage aujourdh'hui dans votre forum mais je vous remercie quand même pour votre attention.

Tel le capitaine qui coule avec son navire, je vous salue avec dignité😕

Re bonjour à tous

J'ai enfin pu réduire mon fichier. En fait il y avait des formules qui devaient aller jusqu'a la dernière ligne soit 65536 lignes de formules soit 6 méga le petit fichier !!!!

Ce fichier est donc destiné aux assistantes sociales de l'hôpital afin de leur permettre un suivi des dossiers de placement des personnes à placer en soins de suite,

Il doit également permettre aux infirmières en chefs des services de suivre le suivi de leur patients.

Mon cahier des charges :

Une saisie simple dans la création,
Dans la fonction "Rechercher", j'aimerais qu'elles aient un choix dans les critères de recherche et donc qu'au départ chaque cellule recense tous les éléments qui sont dans la colonne et qu'à chaque choix complémentaire la liste proposée diminue en fonction des choix sélectionnés. Hors pour l'instant les choix possible ne s'affiche pas ...... GRRRRrrrrrr;r
Une sauvegarde régulière,
Si le dossier est sélectionné comme étant clos, qu'il soit retiré de la base et inscrit dans une autre base.
Une possibilité de modification ou d'ajout des informations dans chaque ligne.
Eviter les doublons sur le N° d'IPP (Identifiant Permanent du Patient) (Je ne veux pas qu'il soit fait mention du nom pour un souci de confidentialité ..... et de CNIL)

J'en suis la pour le moment mais le pgm est ouvert à toute suggestion d'amélioration ou d'ajout.

Merci pour eux ( et pout lui ) 😉

Pièces jointes

Bonjour druvic, abcd, cibleo, le forum,

Ouvres un fichier neuf, recopies les titres et quelques lignes sur chaque onglets, pour avoir ta structure et reposes ta question qui que tu as suprimée.

Bonne journée en attendant.

Jean-Pierre

Bonjour JeanPierre et merci pour l'intérêt que tu porte à mon projet.

Je n'ai pas tout compris dans ta demande.
Le fichier comporte touts les codes.

En fait mon pb est que dans la UserForm2, lorsqu'elle s'affiche, chq ComboBox
devrait afficher les éléments de la colonne correspondantes et dans la ListBox (Choix possible) devrait s'y afficher toutes les lignes qui coorespondant à la première ComboBox, Lignes qui devraient se réduire quand un deuxième choix est fait dans la 2° Combobox et ainsi de suite jusqu'a ce que l'utilisateur y trouve son compte.

Merci encore pour votre collaboration

Re,

Désolé, tu as posté ton fichier pendant que j'écrivais, je ne l'ai donc pas vu.

Perso, je regarde tout à l'heure après déjeuner un peu.

Bonjour à vous VBAtistes,

Je me permet de revenir vers vous car je n'arrive pas à trouver pourquoi, lorsque j'affiche mon UserForm2, il ne s'affiche rien.

Le fichier est joint un peu plus haut.

Merci à tous ceux qui voudront bien y jeter un coup d'oeil

Bonjour à tous,
Bonjour Druvic,

En passant par là, je regardais ton formulaire "Rechercher un dossier".

Personnellement et sans te froisser, je trouve ton outil de recherche un peu fastidieux à manipuler (Par, par par, par et encore par) !!!!

Je peux te suggérer un bel outil trouvé sur le forum, à adapter à ton cas.

Ci-joint ce fichier

Amicalement Cibleo

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Suivi charge/capa
Réponses
10
Affichages
354
Réponses
1
Affichages
214
Réponses
5
Affichages
271
Réponses
11
Affichages
245
Réponses
4
Affichages
266
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…