Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

fichier de demarrage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bobjazz
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bobjazz

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum

J'au dut faire une mauvaise manip et maintenant je demarre toujours avec un fichier different que le classeur habituel et en plus il est en lecture seul.
Comment je peux recuper ce fichier, j'ai fait une recherche et je ne l'ai pas trouvé.
Merci d'avance

Bobjazz

Re : fichier de demarrage

Bonjour Eric

Je n'ai rien dans ouvrir fichier,
le sousi est qu'avec ce fichier, je ne peux plus mettre de macro dans le fichier perso.xls, il me dit qu'i est en lecture seul?

Merci

RE

Rien,
j'enregistre une macro dans PERSO.XLS et il me met ce message,

"Impossible de modifier une macro dans un fichier masqué. Afficher le classeur en utilisant la commande afficher"

cela me fait cela depuis que j'ai fait une manipe identique.

Merci
Bobjazz

re

Je ne vois pas trop moi j'utilise pas de macros dans perso parce que c'est perso....

excel fermé:
localise perso.xls (recherche)
change le de répertoire (tu le mets un répertoire au dessus)
tu lances excel

que se passe-t'il?

(tu pourras toujours après le remettre si çà ne change rien)

Re

Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour mon problème, j'avais fait cette manip, effacer ce fichier qui se situe dans le user et il se regenere tout seul, ok pour moi

Merci
bobjazz

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
331
Réponses
12
Affichages
342
  • Question Question
Microsoft 365 Lecture vocale USF
Réponses
5
Affichages
286
Réponses
4
Affichages
321
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…