ficher date selon critere

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SERENA
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

SERENA

Guest
bonjour a tous

j ai mis une formule aujourdhui donc qui a chaque jour change de date mais je voudrais que quand dans une cellule j ai marque non qui a cote va mettre definitif la date soit fige

j espere que vous m avez compris

merci de votre aide

cordialement

Bonjour,

je ne sais pas faire avec une fonction Excel par contre en liant un événement à la feuille ça doit fonctionner

en A2 si il y a pas 'non' on force la date du jour

Private Sub Workbook_Open()
If Cells(1, 2) <> 'NON' Then Cells(1, 1).Value = Date
End Sub

a ajouter sur 'Thisworkbook' (accés avec Click droit sur l'onglet et visualiser le code)

c'est parti!

Salut SERENA, GIBI et les AUTRES,

Avec une petite recherche sousn les anciens posts tu aurais trouvé la pièce jointe.

Â+

[file name=date_figee.zip size=1934]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/date_figee.zip[/file]

Re : Re:ficher date selon critere

Salut SERENA, GIBI et les AUTRES,

Avec une petite recherche sousn les anciens posts tu aurais trouvé la pièce jointe.

Â+

[file name=date_figee.zip size=1934]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/date_figee.zip[/file]

Bonjour André,

je cherche pour mon debut de programme a figée la date sur condititons style Si A5="carte bleue" Et B5="" OU alors SI B5="cheque" ET A5="" alors on affiche la date figée en D5

Si vous avez un petit code pour moi alors merci bien sinon merci quand meme
et en tout cas une bonne journée et au plaisir de vous relire.

Ps: pas reussir a ouvrir le fichier proposer date figee.zip

débutant en VBA mais mon début de retraite me laisse du temps

Raymond

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
446
Réponses
2
Affichages
668
Retour