Autres Fiche mensuelle

malvina

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je cherche à faciliter les fiches mensuelles de nos salariés qui sont sur les chantiers. C'est à dire que jusqu'à présent (enfin jusqu'au confinement... ) tout se faisait manuellement : nos conducteurs de travaux remplissaient à la fin de la semaine une fiche par salariés et indiquaient les chantiers et villes ainsi que les heures passées, ensuite je remplissais une base de donnée acces avec celles-ci et j'y passais un temps fou . Donc avant le confinement j'ai réussi à préparer une fiche (ci-jointe) qui, juste en cliquant sur "récap", nous récapitulait par ville et chantier les heures de chaque salarié, il suffit donc de remplir la première colonne ville, chantier et heures avant cela (la deuxième étant là au cas où mais trop compliqué de l'intégrer dans la macro). Je ne me souviens même plus comment j'ai fais... Sauf que lorsque je veux copier coller la feuille pour faire une autre fiche pour un autre salarié, les données prises sont celles de la première, et non du salarié de la fiche, et parfois la mise en forme fait des caprices.
Je cherche donc à reproduire facilement ces fiches là (avec une belle mise en forme) pour d'autres salariés et j'aimerais vraiment avoir sur une feuille excel à la fin un récap des villes et chantiers avec les heures passées ce mois-ci puisque un fichier excel est fait pour un mois (pas besoin des noms de salariés) et que du coup les jours et dates seront à modifier chaque mois, donc je ne sais pas non plus comment faire pour ne pas avoir à refaire une trentaine de fiche salarié à chaque fois. Si quelqu'un aurait une solution à mon problème... Je suis prenante !!
 

Pièces jointes

  • Fiche salariés 03.20-.xls
    96.5 KB · Affichages: 31

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
98
Réponses
16
Affichages
440

Statistiques des forums

Discussions
312 106
Messages
2 085 352
Membres
102 871
dernier inscrit
Maïmanko