• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Judi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Judi

Guest
Bonjour,
Aidez moi svp. je dois créer des fiches de stock de cartouches d'imprimante pour la société où je travaille. un simple tableau de gestion avec les entrées; les sorties et le stock restant. Mais il me faudra aussi un aperçu général de toutes les cartouches sur une même feuille. mon problème se situe en fait au niveau de la création de l'apperçu général. que dois je faire? merci

Re : Fiche de stock

Bienvenue ici... mais ne t'attends pas à ce quelqu'un fasse tout ton projet, surtout avec un cahier des charges aussi succint !
Consulte la recherche, y'a déjà pas mal de post sur la gestion de stock ;
Construit un début d'appli, et pose ici les pb que tu rencontres pour avancer, et avec ton fichier d'essai, ce sera plus facile pour obtenir de l'aide...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
430
Réponses
2
Affichages
2 K
L
  • Question Question
Réponses