feuille mise en ligne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nebil
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nebil

Guest
Bonjour ,
voila , je compte crée une feuille excel permettent de simulé un investissement immobilier , avec certaine donnée a entre tel que le prix , l'accompte , le taux d'emprunt etc................. ,
mais mon soucis c'est comment mettre en ligne cette feuille ? ( non pas a telecharger mais a utiliser en ligne )

merci

Re : feuille mise en ligne

Bonjour Nebil, Jeanpierre 🙂,
Je ne suis pas sûr (plus j'avance dans VBA et plus mes certitudes sur l'impossible s'effondrent 😀) que l'on puisse mettre un classeur Excel ou une feuille sur le web pour le travailler. Par contre, je te conseille de te pencher sur php pour créer un formulaire et utiliser des formules similaires à VBA pour effectuer tes calculs.
Bon courage 😎

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour