Re : feuille excel dans word : gérer les sauts de page
Bonjour Tatiak
C'est formidable ! exactement ce dont je n'osais pas réver ! merci; bravooooo.
Effectivement, la totalisation ne se fait pas en fonction des cases à cocher. Mais elles existent, et ligne à ligne elles se positionnent parfaitement et font leur travail. Je pense que tu corrigeras rapidement la totalisation en temps réel.
Détails si tu le peux :
- rajoute hors du tableau, pour me montrer comment ensuite placer cela dans un texte ou dans un autre calcul (simulation de financement), le nom du client, le modele de voiture, le prix TTC formatté à 2 décimales en €.
- nom et numérotation du doc enregistré : nomclient_modele_numerotation. Attention, le client fait plusieurs simulations. Si je peux partir d'une existante, ne pas la remplacer, mais enregistrer une évolution : nomclient_modele_numerotation1 -->numerotation2 etc
- à l'impression : barrer finement les options non sélectionnées, si possible
- l'inimaginable (mais ce sera la cerise sur le gros gateau, à la fin) : le client peut-il être choisi dans une liste, excel ou "pire", contacts Outlook, pour pouvoir ramener adresse, telephone etc, tout en pouvant créer un nouveau client ?
Je pense que ce développement, réalisé, meritera de figurer dans les utilitaires à communiquer, c'est un besoin courant, dont je n'ai jamais vu encore une solution satisfaisante.
Pour ma part, je te ferai parvenir en aparté l'adaptation de ta proposition à mon cas réel, tu risques d'être favorablement surpris.
Bonne journée, je suis impatient de te lire, et dans tous kes cas, encore merci.
David