• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sylvain
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

sylvain

Guest
Merci à tous pour l'aide.
Petite précision,c'est une page de classeur que je veux visionner dans mon Userform sans pour autant y avoir acces.

ah mais faut pas quitter un fil Lien supprimé...on va plus rien comprendre sinon...

donc je reprends ce que je disais y'a 10 minutes...

Tu ne voudrais pas plutôt l'inverse ?...c'est à dire pouvoir lister les feuilles depuis un Userform ?

c'est déjà moins compliqué à faire ça...car pour moi ce que tu demandes s'apparenterai d'abord à pouvoir lister les feuilles sans passer par les onglets...ou bien ?

enfin j'te donne déjà le lien qui traite du sujet que j'évoque...

Lien supprimé

Mais on ne sais jamais...j'en connait bien qui sont capables de tout avec Excel...loool

A+Veriland.gif

Bonjour Vériland et Sylvain et le Forum

Oui heureusement que Vériland a pris la peine de mettre un lien sur le fil principal... C'est pas bien de faire ça Sylvain, comment veux-tu qu'on suive... Et c'est pas très sympa non-plus pour tous ceux qui t'on répondu dans l'autre fil...

Essaie ce fichier, peut être ce pourrait être une solution (détournée) pour toi....

Lien supprimé (18k)

Bon Dimanche..
@+Thierry

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2019 User Form
Réponses
9
Affichages
360
  • Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages