Feuille de synthèse sous condition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nakadon
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

nakadon

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,

J’ai un tableau avec 9 onglets. Je souhaite avoir dans le même classeur 2 feuilles de synthèse que je mettrais régulièrement à jour si les données changent dans l'un des onglets (grâce à un bouton macro). Les feuilles de synthèse seront le cumul de toutes les données des 9 onglets, mais selon un critère. Dans la 1ère feuille de synthèse, je souhaite copier uniquement les lignes avec le mot "PLAN" en colonne B. Plan en majuscule ou minuscule...et les autres données seront copier dans la 2e feuille de synthèse.
Si quelqu'un peut m'aider, car je n'y arrive pas. Ci-dessous un fichier exemple.

Je vous remercie d'avance.

Pièces jointes

Re : Feuille de synthèse sous condition

Bonjour,

Non cette solution ne répond pas à ma demande. Je souhaite avoir un seul bouton pour renseigner et actualiser les deux feuilles de synthèse ceci sans manipulations supplémentaires.

Je compte vraiment sur vous et vous remercie d’avance.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
699
Réponses
4
Affichages
221
Réponses
1