Bonjour à tous et à toutes,
Je me permets de vous solliciter à nouveau. Vous aviez répondu à ma demande (28 juillet) pour construire un calendrier perpétuel sans week-end et mercredi.
Je suis de nouveau dans le besoin de construire un outil intégrant un calendrier perpétuel. Il s'agit d'un tableau de présence (prémices en pièce jointe).
Sur celui-ci par contre, tous les jours apparaissent (lundi au dimanche) et jusque là ça va.
Deux choses par contre que je n 'arrive pas à faire :
- Faire apparaitre automatiquement "Total hebdo" après le dimanche
- Que les heures (par exemple D6 - heure d'arrivée le lundi et D7 - heure départ le lundi) se reportent automatiquement si D5 est coché, etc selon les jours du mois considéré et les jours d'accueil cochés.
Je ne suis pas certains d'être clair dans ma deuxième demande et un peu honte d'envoyer mon fichier tel qu'il en est ...
En espérant une fois encore que vous pourrez m'aider. Pour info, j'utilise Excel 2007.
Je me permets de vous solliciter à nouveau. Vous aviez répondu à ma demande (28 juillet) pour construire un calendrier perpétuel sans week-end et mercredi.
Je suis de nouveau dans le besoin de construire un outil intégrant un calendrier perpétuel. Il s'agit d'un tableau de présence (prémices en pièce jointe).
Sur celui-ci par contre, tous les jours apparaissent (lundi au dimanche) et jusque là ça va.
Deux choses par contre que je n 'arrive pas à faire :
- Faire apparaitre automatiquement "Total hebdo" après le dimanche
- Que les heures (par exemple D6 - heure d'arrivée le lundi et D7 - heure départ le lundi) se reportent automatiquement si D5 est coché, etc selon les jours du mois considéré et les jours d'accueil cochés.
Je ne suis pas certains d'être clair dans ma deuxième demande et un peu honte d'envoyer mon fichier tel qu'il en est ...
En espérant une fois encore que vous pourrez m'aider. Pour info, j'utilise Excel 2007.