Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

feuille de classemment

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion guilastuce
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

guilastuce

Guest
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous demander un peu d'aide.

Dans le cadre de notre club de poker Ce lien n'existe plus je cherche à faire un classement automatique et bien sur je n'y connais pas grande chose, j'ai donc décidé de chercher sur la toile pour trouver une feuille dejà toute faite, j'en est trouvé une tres bien, mais je n'arrive pas la faire fonctionner correctement.

je la joind si toutefois une âme charitable veut bien éclairer ma l'enterne.
Ce lien n'existe plus

Le mode d'emplois

"Il suffit juste de rentrer le classement d'un tournoi dans la colonne appropriée sur la page "Etapes" et de cliquer sur le bouton "Mise à jour". Le classement général est alors automatiquement mis à jour sur la page "Général (trié)""

Le souci c'est que l'ajout des points ce fait bien sûr la feuille "general" mais pas sur la feuille du classement "Général (trié)" voilà merci

a bientôt

Re : feuille de classemment

Bonsoir,
ton fichier à l'air de fonctionner correctement.
Le report ce fait bien, car la macro fait un copier coller de la feuille général vers général "triés", puis fait un tri décroissant sur la base des points en colonne C.

le code dansle module: Sub MiseEnPageClassementGeneral()

Tu aurais pu mettre directement ton fichier via gérer les pièces jointes.

Salut alex