Feuille de calcul salaire personnalisée

Dcloux

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

je suis le vrai débutant autodidacte sur Excel.
J'ai passé un nombre d'heure incalculable a chercher des solutions sur les forum, mais je crois que mon cerveau fait un bogue.
Car ma feuille fonctionne de moins en moins bien. J'ai pourtant vraiment besoin de cette feuille pour calculer mes heures de travail.
Je travail dans un entreprise ou je cumule deux emplois qui ne sont pas payé au même salaire.
de plus je souhaite ajouter mon forfait pour les déplacements.
Vous vous doutez bien que si je vous écrit, c'est que je rencontre quelques soucis ;-) ..... même plusieurs !!
J'ai créer deux colonne afin de sélectionner au moyen d'un "X " l'emploi souhaitez. Mais je ne sais pas comment faire pour que cela se reporte dans la colonne du sous total adéquat et non dans les deux colonnes. Pareil pour mes déplacements.
Quand j'insère mes heures de travail (par exemple que l'après midi, les calculs ne sont pas juste) donc quand je vérifie les calculs avec la machine, je n'arrive pas aux mêmes résultats. je n'arrive pas a arrondir mes sous totaux.
Plus je fais, moins je comprends, c'est le cauchemars. Au secours !!

J'ai sincèrement besoin de votre aide et j’espère trouver une âme charitable qui pourras m'aider à démêler ce casse tête. (j'ai joint mon fichier)
Dans l'attente de vous lire prochainement, voir rapidement, je vous souhaite a tous d'excellente fêtes de Pâques.
 

Pièces jointes

  • calcul salaire.xlsx
    13.9 KB · Affichages: 27

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 915
Membres
101 838
dernier inscrit
Christelle.B86