Le problème est quand je veux utilisé une formule du type Si date supérieur à date le résultat qu'il me donne est pas forcément juste
Exemple en C1 20/09/2022
Et la formule en D1
Code:
=SI(B1>C1;"Vrai";"Faux")
J'obtiens Vrai ce qui est bon
Mais si en C1 je met 20/09/2024
J'obtiens également un Vrai mais qui cette fois est faux
J'ai beau mettre les cellule au format date mais ca ne fonctionne pas.
Est-ce qu'il existe un moyen de transformer la date du nom de la feuille au format "DATE" afin de comparer la date de la feuille avec une autre date ??
Ca revient un peu a une des proposition de Hasco mais en plus rapide effectivement
les -- transforme en date mais comment on fait pour le deviner, j'ai pourtant chercher des heure sur internet sans jamais rien trouver
Je me permets de répondre à la question qui ne m'est pas adressée puisqu'il n'y a pas moyen de savoir si Hasco est là ou pas : -- ou *1 font la même chose : ça transforme le texte en valeur numérique.
Oui Hasco j'ai vu toute les formules, la substitution d'un caractère par un autre est très simple, je ne connaissais pas non plus, et ensuite le *1 pour la convertir en date
Merci beaucoup pour votre aide (très rapide en plus) dire que j'ai passé 2 jours a chercher
Je ferme le sujet
EDIT:
Je n'ai pas trouver ou clôturer le sujet, désolé, si quelqu'un peu le faire a ma place
Merci