fermer sans enregistrer sans "boutons"

Sirberthoult

XLDnaute Occasionnel
Bonjour, j'ai créer un petit utilitaire sous excel qui génére des étiquettes...
l'utilisateur est donc invité à remplir des champs...(noms prenoms,...) puis imprime via un bouton.
à la fin, lorsque l'on quitte mon utilitaire , les utilisateur clic naturellement sur la petite croix en haut a droite et ne savent pas quoi répondre à la question "voulez vous enregistrer les modifications " oui ou non ...(la réponse est non mais certain on deja tapé oui et j'ai parfois des relicats du travail effectuer qui sont enregistrer...)

apres recherche j'ai trouver : ActiveWorkbook.close False

mais je souhaiterai savoir si et possible de fermer le fichier sans que je créer un nouveau bouton "fermer ou quitter" sur mon utilitaire... c'est a dire, en cliquant sur la croix en haut à droite cela ferme mon fichier sans me poser de question et sans avoir enregistré...

etant novice, s'il faut insérer cette ligne de code en vba quelque part soyer precis s'il vous plait sur l'emplacement et la facon...

merci d'avance pour toute réponse...
 

Sirberthoult

XLDnaute Occasionnel
Re : fermer sans enregistrer sans "boutons"

Super, ca marche merci beaucoup...

P.S. ne rigolez pas mais apres avoir executé vos consigne je ferme excel pour voir si ca marche et là génial ca marche...:D puis je le r'ouvre pour essayer encore une fois et ca marche pas...:confused:
je cherche et tilt: forcement que ca marche plus, puisque ca à fermer sans enregistrer mes modifications, donc le code n'as pas était retenu...:eek:
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 723
Messages
2 081 934
Membres
101 844
dernier inscrit
pktla