fenetres

zumye

XLDnaute Occasionnel
bonjour le forum

voila je travaille avec excel et autocad, chaque mesure que je prends sur autocad je la rapporte sur excel. c'est tres pénible de passer d'une fenetre à l'autre. Existe- t il un moyen pour afficher les 2 fenetres et qu'elle reste toutes deux afficher afin de travailler sur les 2 fenetre en meme temps?

merci
 

zumye

XLDnaute Occasionnel
Re : fenetres

boujour
en fait j'aimerai que excel soit en plein ecran et autocad en petit dans un coin, le probleme c'est quand on met excel en plein ecran et qu'on agit dessus la petit fenetre autocad disparait...
merci
 

Spitnolan08

XLDnaute Barbatruc
Re : fenetres

Re,

Je ne connaissais pasd jmd2. C'est très bien.

Cependant je n'ai vraiment pas du comprendre la problématique de zumye car je ne vois pas en quoi ça va l'aider... Avoir Autocad en tout petit dans un coin:confused: Quel avantage par rapport à un bouton ?

Cordialement
 

jmd2

XLDnaute Accro
Re : fenetres

re

ça évite des clics pour passer d'une fenêtreà une autre (l'autre étant souvent juste là pour lecture)

sur mon écran large (et pas assez haut à mon goût), c'est vrai que le coin haut droite d'Excel est peu utile. Je vais l'employer pour afficher :
- la photo des gamins
- celle de ma femme
- une fenêtre espion d'un autre fichier Excel ou Access lié au fichier sur lequel je travaille

et essaye de faire des tonnes de copier/coller de fenêtre à fenêtre, comme zumye. L'oeil va plus vite, la souris aussi.
 

Spitnolan08

XLDnaute Barbatruc
Re : fenetres

Re,
ça évite des clics pour passer d'une fenêtreà une autre (l'autre étant souvent juste là pour lecture)
Si tu le dis... Mais Autocad a besoin d'être visible en grand (Enfin je pense...) il faut donc quand même cliquer pour l'agrandir. Alors cliquer sur un bouton qui agrandit immédiatement ou sur un autre : quelle différence ???
Maintenant si ça convient à zumye, pourquoi pas ...

Cordialement
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
404

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
313 344
Messages
2 097 337
Membres
106 916
dernier inscrit
Soltani mohamed