Fenetre d'un fichier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vero92320
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

vero92320

Guest
Bonsoir,

J'ai un gros souci. J'ai fait un superbe tableau avec plusieurs feuilles. J'ai sauvegardé le fichier.
Malheureusement quand j'ouvre ce fichier, la fenêtre est toute petite, je ne peux pas ni la fermer, ni la réduire ni l'agrandir. Mes onglets n'apparaissent pas à l'écran sauf quand je passe en mode plein écran et la fenêtre est toujours aussi petite.
Je ne sais pas comment faire pour l'agrandir.*
Merci d'avance pour votre aide.

Véro+2320😕😕

Re : Fenetre d'un fichier

Re 🙂,
Si ton problème est un problème de zoom, sur 2007, tu as un petit curseur en bas à droite pour zoomer, sinon, c'est dans l'onglet affichage que se situent les réglages de zoom.
Bonne soirée 😎

Re : Fenetre d'un fichier

Re 🙂,
Ton classeur était protégé (onglet Révision - Protéger le classeur) au niveau de la structure, soit pas possible de modifier la taille de la fenêtre. J'ai déprotégé le classeur et tout va bien. Je l'ai passé en xlsm pour pouvoir l'uploader sans le zipper.
Bonne journée 😎

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

J
Réponses
2
Affichages
2 K
J
B
Réponses
4
Affichages
2 K