Fenetre d'affichage vba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion roland
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

roland

Guest
Bonjour le forum

En vba
Je voudrais afficher une "fenetre d'affichage" du contenu d'une variable.
Cette "fenetre" resterait à l'écran tandis que la macro continuerai de s'executer.
Une sorte de msgbox sans bouton de validation, qui ne bloque pas l'execution de la macro

merci
Roland

Bonjour roland,

Tu peux utiliser un UserForm avec comme propriété "ShowModal=False" sur le UserForm.

Ensuite, insert un TextBox dans ce USF où tu ondiqueras les infos à afficher dans les propriétés.

Attention, je ne suis pas sûr que la propriété Modal soit compatible avec Excel 97.

En espérant que cela te dépanne.

Abel

Bonjour roland, abel, le forum

Je confirme, la propriété showmodal n'existe pas sous excel97 et n'est possible que sur les versions suivantes. La seule possibilité, à ma connaissance, sous excel 97 est d'utiliser une feuille, n'afficher que celle ci en masquant toutes les autres opérations mais c'est beaucoup plus lourd à gérer.

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
419
Réponses
2
Affichages
106
  • Question Question