Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour Monsieur PascalXLD
Te voilà avec 10000 messages!! félicitations et prévois d'agrandir les colonnes si tu dois encore avoir des chiffres devant!!!
a+
Papou
Bonjour le forum 🙂,
Et oui, 10000, avec somme toute une petite moyenne de 6.44 messages par jour, c'est beau la régularité 😛...
C'est pas le tout, il va falloir passer de Super Moderator à Hyper Moderator, comme les grandes surfaces (mais fait gaffe aux impots 😀...).
Tes interventions, aides et modérations sont toujours appréciées, longue vie à XLD 😉.
Bon dimanche 😎
Franchissement symbole de disponibilité, tant pour apporter ses connaissances aux forumeurs en peine que pour régenter (avec un gant de velours) le Forum.
Purée, je poste jamais trop pour les paliers... Mais là...
Dis donc, Pascal, va falloir penser à faire la révision des 10.000, car sinon tu seras plus garanti (ouarf).
Une tite chanson pour la peine ?
Je profite de ce post pour féliciter tout le monde de tous les passages de paliers (ca c'est fait), avant, pendant et après Pascal (et oui, y a une vie après Pascal, hi hi).
10.000
Chapeau Pascal!!! Encore plus que la méthode à 6000!
CHAMPION DU MONNNNNDE!!!!!!
Merci à toi pour tant de dévouement et d'abnégation (si si!!!)
Maintenant je comprends d'où vient l'abondance de ta chevelure, que nous évoquions dans un autre post! 😉
Après plus de 10 000 messages (P....dixmille😀) aidant les forumeurs à s'améliorer, à répondre à des présentations, à remercier, à réprimander ... gentiment, à déconner aussi (Sisi...y'adespreuves😛) Bref à s'investir sans ménagement, je te remercie sincèrement et te félicite pour ton implication à ce merveilleux Forum qui nous aides tant 🙂.
Heu... si j'osais...(allez...j'ose 😉) je me joint à mes camarades pour EXIGER...Pardon...exiger...s'il-te-plaît 😱Un nouveau titre pour les plus de 2 000, 5 000 Et 10 000 Posts
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD