Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Famille des formules BD : bdlire(), bdnb()...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jbouv55151
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jbouv55151

Guest
Bonjour,
J'effectue sur une liste un affichage d'une valeur contenue dans un autre fichier. En fait je veux afficher le nom d'une personne qui avait un véhicule à une date précise selon la plaque d'immatriculation.*
Etant donné que je recherche plusieurs critères, une recherchev ne convient pas.
J'utilise donc une bdlire(). Mais le problème de cette formule est que dans un tableau on est obligé d'afficher l'étiquette au dessus de la valeur recherchée et donc ajouter une ligne pour une ligne.
Cela complexifie énormément les tableaux et je voulais savoir si il y a un moyen d'avoir l'étiquette plusieurs ligne au dessus des valeurs de critère?

Merci

Re : Famille des formules BD : bdlire(), bdnb()...

Bonjour

Tu peux essayer avec les filtres élaborés ( sous XL 2003 \Données \filtre \filtres élaborés).

C'est facilement adaptable en macro avec l'enregistreur de macros.

Bonjour,
Je souhaite utiliser la fonction bdlire comme mon patron me l'a indiqué. Cependant je n'y comprends rien, il veut faire une base de données avec le fichier ci joint afin d'avoir, par UM le nombre de jours travaillés par thème.
Est ce que quelqu'un peux m'aider ?
Je vous remercie de votre considération
Cordialement
Lily

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

S
Réponses
29
Affichages
2 K
StanislasC
S
Réponses
0
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…