Faire une recherche dans un autre classeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ange29
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

ange29

Guest
Bonjour,
J'aimerais pouvoir faire une recherche dans un autre classeur.

J'ai un dictionnaire, Francais - Allemand
et je voudrais faire une recherche dans un autre fichier qui est le même mais mis a disposition de plusieur personne, et je voudrais si elle ont mis à jour le dictionnaire, je pense de comparer dans mon fichier tous les cellules avec ma première ligne et puis toutes les cellules avec la deuxième ligne et ainsi de suite, et mettre dans une autre feuille les mot qui manque.

Y a t il une solution plus simple?

Mais je ne sais pas comment on fait pour voir dans un autre classeur et de recherche dedans

Je sais commtent ont recherche dans le classeur ouvert.
Merci

Bonjour,

Quand je clicsur le bouton61 un userform s'affiche et je rentre le chemin du fichier à comparer

C'est le même fichier que celui ci, donc même emplacement de données ect...

Je voudrais faire une recherche dedans et de m'indiquer sur mon fichier principal de m'indiquer les mots qu'il aurait été ajouté.

Merci [file name=Dictionnaire2.zip size=50919]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Dictionnaire2.zip[/file]

Pièces jointes

Bonjour,

Quand je clicsur le bouton61 un userform s'affiche et je rentre le chemin du fichier à comparer

C'est le même fichier que celui ci, donc même emplacement de données ect...

Je voudrais faire une recherche dedans et de m'indiquer sur mon fichier principal de m'indiquer les mots qu'il aurait été ajouté.

Merci [file name=Dictionnaire2_20060112173053.zip size=50919]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Dictionnaire2_20060112173053.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
223
Réponses
19
Affichages
867
  • Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses