Faire une recherche dans plusieurs feuilles excel

amialu

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je suis une débutante en excel et j'aimerai améliorer un outil sur excel pour mon stage.

J'ai un fichier excel avec plusieurs feuilles. Dans chaque feuille, j'ai un équipement avec plusieurs champs(description, qtity...). Maintenant je voudrai faire une recherche dans toutes les feuilles qui permettrait de connaitre tous les champs correspondant à une référence donnée.

Donc en résumé: à partir du number part, trouver le contenu des champs qui correspond à ce numbert part et ça dans toutes les feuilles.

Aidez moi svp, je suis débutante en excel et les réponses k g trouvé sur ce sujet proposent des formules compliké!

Gsper k c assez clair, je vous joins un fichier ex.
Il y'a une feuille summary ou j'aimerai mettre le résultat de cette recherche!

Merci!

AmiAlu
 

amialu

XLDnaute Nouveau
Re : Faire une recherche dans plusieurs feuilles excel

Voici l'exemple!
 

Pièces jointes

  • PowerB Consumptions_IPD_Aug2010.xls
    48 KB · Affichages: 1 408
  • PowerB Consumptions_IPD_Aug2010.xls
    48 KB · Affichages: 1 800
  • PowerB Consumptions_IPD_Aug2010.xls
    48 KB · Affichages: 1 807
G

Guest

Guest
Re : Faire une recherche dans plusieurs feuilles excel

Bonjour et bienvenue sur le forum,

tu ne dis pas ce que tu veux faire du résultat des recherches.

De plus si tu pouvais aller faire un tour du côté de la charte du forum pour apprendre à rédiger tes messages, ce serait sympathique.

A+
 

amialu

XLDnaute Nouveau
Re : Faire une recherche dans plusieurs feuilles excel

Bonjour Hasco,

Merci pour tes remarques!
Concernant le résultat de mes recherches: j'ai prévu de les mettre dans un tableau dans la feuille summary. Donc j'ai 3 feuilles dans mon classeur: 1 feuille pour l'équipement 7750SR , une feuille pour le 7450ESS et une feuille summary.