Bonjour, je suis une débutante en excel et j'aimerai améliorer un outil sur excel pour mon stage.
J'ai un fichier excel avec plusieurs feuilles. Dans chaque feuille, j'ai un équipement avec plusieurs champs(description, qtity...). Maintenant je voudrai faire une recherche dans toutes les feuilles qui permettrait de connaitre tous les champs correspondant à une référence donnée.
Donc en résumé: à partir du number part, trouver le contenu des champs qui correspond à ce numbert part et ça dans toutes les feuilles.
Aidez moi svp, je suis débutante en excel et les réponses k g trouvé sur ce sujet proposent des formules compliké!
Gsper k c assez clair, je vous joins un fichier ex.
Il y'a une feuille summary ou j'aimerai mettre le résultat de cette recherche!
Merci!
AmiAlu
J'ai un fichier excel avec plusieurs feuilles. Dans chaque feuille, j'ai un équipement avec plusieurs champs(description, qtity...). Maintenant je voudrai faire une recherche dans toutes les feuilles qui permettrait de connaitre tous les champs correspondant à une référence donnée.
Donc en résumé: à partir du number part, trouver le contenu des champs qui correspond à ce numbert part et ça dans toutes les feuilles.
Aidez moi svp, je suis débutante en excel et les réponses k g trouvé sur ce sujet proposent des formules compliké!
Gsper k c assez clair, je vous joins un fichier ex.
Il y'a une feuille summary ou j'aimerai mettre le résultat de cette recherche!
Merci!
AmiAlu