Re : Faire une recherche dans plusieurs feuilles excel
Bonjour tout le monde,
Merci pour vos réponses!
@BOISGONTIER: ta solution marche nickel! merci!
Par contre j'ai un petit soucis, quand j'essaie de copier ta formule sur le fichier
avec lequel je travaille, ça m'affiche le message suivant:
"Une formule ou une feuille que vous voulez déplacer contient le nom "nf" qui existe déjà sur la feuille de destination. Voulez-vous utiliser cette version du nom?
[*]Pour utiliser la définition du nom existante dans la feuille de destination, cliquez sur OUI
[*]Pour renommer la plage à laquelle la formule ou la feuille fait référence, cliquez sur NON et, dans la boite de dialogue Nom déjà utilisé, tapez un nouveau nom "
Et donc quand je clique sur OUI, le résultat est #ref et quand je clique sur NON, comme marqué, il me demande de rentrer un nouveau, le nouveau nom rentré j'ai un résultat #N/A
Aurais-tu une idée sur le problème??
En tout cas merci pour ton aide.
@Hasco: "Si tu optes pour ce genre de solution. cela t'oblige à conserver ta structure telle quelle (position des tableaux en B3, contenu des entêtes etc.)"
Merci pour ta solution, elle est impect! c'est juste l'obligation que tu as souligné qui rend les choses un peu difficile. L'outil est évolutif et je ne peux pas garantir que tous mes tableaux auront la même structure.
Merci , merci pour l'aide que tu m'apportes!
Si vous voyez Mr soleil, Dites lui de passer du côté de Nantes, il fait froid 🙁
AmiAlu