faire un tableau avec des données journalières

calou

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,
est-il possible d'avoir un tableau "A" dans lequel on remplit la date et un résultat "X" et de créer un tableau "B" qui se remplirait automatiquement avec le résultat "X" de "A" et ceci pour tous les jours du mois. En sachant que dans le tableau "A" la date et le résultat "X" changerait tous les jours. Je ne sais pas si je suis assez clair alors je vous joint un fichier. Merci et bonne soirée à tous.
Calou.
 

Pièces jointes

  • essai du 09 juillet 2012.zip
    7.7 KB · Affichages: 41

calou

XLDnaute Occasionnel
Re : faire un tableau avec des données journalières

Bonjour R@chid, bonjour le forum,
Tout d'abord merci de t'être pencher sur mon problème, voilà en fait dans le tableau "A" il y a plusieurs cellules que je remplis notament une avec la date du jour et dans une autre un nombre qui pour l'exemple pourrait correspondre à un nombre de kilomètres. Ce que j'aimerai savoir c'est si il était possible dans un tableau "B" d'enregistrer ce fameux nombre de kilomètres en face du jour concerné pour des statistiques par exemple, le 1er du mois 1500 km, le 2 du mois 1352 et ainsi de suite. Mais le soucis c'est que le tableau "A" change tous les jours. Je ne sais pas si je me suis montrer plus explicite mais d'avance merci et bonne fin de journée à tous.
Calou.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 088
Messages
2 085 202
Membres
102 817
dernier inscrit
Nini668