Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Faire disparaitre les valeurs saisies après une itération.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Signy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Signy

Guest
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment faire disparaitre les valeurs saisies après une itération.

Je m'explique :
J'ai une cellule "mon argent", une cellule "dépenses" et une cellule "gain".
J'utilise un calcul itératif (d'un pas) pour que quand je rentre une valeur dans "dépenses", "mon argent" diminue d'autant.
Sauf que, si je ne supprime pas directement après le nombre écrit dans "dépense" à chaque fois que je vais quelque chose sur la feuille, il me retire encore de l'argent.

Je voudrais donc savoir s'il est possible de faire disparaitre automatiquement une valeur après l'avoir saisie.

Très cordialement,
Signy.

Re : Faire disparaitre les valeurs saisies après une itération.

Bonjour Signy,

Y a-t'il besoin d'un calcul itératif pour faire ce que tu souhaites alors qu'une simple condition suffit... ?

A te lire avec quelques explications.

Bon dimanche.

Jean-Pierre

Sauf si tu travailles sur 3 cellules, entré, sortie, solde. Sauf un Suppr.je ne vois pas.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

A
Réponses
4
Affichages
965
Arthur EXL
A
N
Réponses
2
Affichages
682
NathanaelleR
N
F
Réponses
7
Affichages
2 K
Fradet1990
F
E
Réponses
5
Affichages
2 K
Elmarabout
E
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…