Faire défilé tableau par macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BAZ
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

BAZ

Guest
Bonjour,

Je souhaiterai crée 2 macros, une pour faire défilé le tableau a gauche et l'autre a droite est ce possible ?

Vous allez me dire pk tu fais ça ? non, et bien c'est par que mon tableau est enorme et certain utilisateur sont en 800 * 600 donc je souhaite enlevé le maximum de chose génante.

Merci de votre aide

Bonsoir Baz, STéphane et le forum

Stéphane voulait te dire d'utiliser l'enregistreur de macro (Menu outils, macro, nouvelle macro...). Tu cliques sur le bouton nouvelle macro, une fenêtre s'affiche, tu la remplis à ta convenance puis ok et là l'enregistrement de tes actions sur le classeur commence.
Ensuite après avoir fini ton enregistrement,menu outils, macro, macros et le résultat devrait ressembler à cela :

Sub Macro1()
ActiveWindow.SmallScroll ToRight:=....
ActiveWindow.SmallScroll Down:=....
End Sub

@+ et bonne soirée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
421
Réponses
2
Affichages
2 K
Réponses
2
Affichages