Re : Faire clignoter une cellule, qui est renvoyée en cliquant sur une autre cellule.
Merci pour votre réponse rapide et le fichier joint 😉
Ce que vous me proposez de faire (le lien hypertexte d'une cellule à l'autre), j'avais déjà pu le faire.
Ce que je voudrais, c'est que la cellule de destination "apparraisse" clairement, soit très visible, pour que l'utilisateur voie tout de suite vers quelle cellule il est dirigé. Je pensais donc faire clignoter la cellule de destination, ou quelle apparraisse colorée ... puis redevienne normale.
C'est juste pour que le destinataire voie très facilement vers quelle cellule il est dirigé, que ce soit visuel, sans chercher la cellule parmi toutes celles du tableau.
J'ai une liste en fait dans un tableau et chaque cellule renvoie a une autre cellule plus bas dans la feuille. Il faudrait qu'a chaque fois qu'on clique sur une cellule de ce tableau et que ça renvoie a une cellule plus bas, la cellule de destination soit bien visible (clignote, se mette en fluorescent ... quelques secondes).
Merci encore si vous avez la réponse et pardon pour ne pas avoir été assez clair dans mon premier message.
Alexandre.