C
clement
Guest
Dsl mon titre n'est pas tres clair...
Je suis en fait en train de faire une enquete.
J'ai dans celle-ci un certain nombre de questions, pour certaines d'entre elles, la personne qui repond au questionnaire choisit la reponse dans une liste deroulante. Suivant la reponse qui sera donne dans cette liste, je veux faire apparaitre ou non une nouvelle question.
Exemple:
Question: "habitez-vous en France?"
Reponse: la personne qui repond a l'enquete choisit dans une liste deroulante:
"oui" ou "non"...
Si il repond "oui", je veux faire apparaitre des lignes supplementaires en dessous et dans ces lignes une nouvelle question:
Question: "ou habitez-vous en France?"
Reponse: pour la reponse a cette question je veux laisser un espace...
Si il repond "non" a la premiere question ou si il ne repond rien, je veux que les lignes avec la deuxieme question soient cachees...
J'espere que j'ai ete clair...
N'hesitez pas a me dire si c'est du chinois...
Je vous en serais reconnaissant!
Clement
Je suis en fait en train de faire une enquete.
J'ai dans celle-ci un certain nombre de questions, pour certaines d'entre elles, la personne qui repond au questionnaire choisit la reponse dans une liste deroulante. Suivant la reponse qui sera donne dans cette liste, je veux faire apparaitre ou non une nouvelle question.
Exemple:
Question: "habitez-vous en France?"
Reponse: la personne qui repond a l'enquete choisit dans une liste deroulante:
"oui" ou "non"...
Si il repond "oui", je veux faire apparaitre des lignes supplementaires en dessous et dans ces lignes une nouvelle question:
Question: "ou habitez-vous en France?"
Reponse: pour la reponse a cette question je veux laisser un espace...
Si il repond "non" a la premiere question ou si il ne repond rien, je veux que les lignes avec la deuxieme question soient cachees...
J'espere que j'ai ete clair...
N'hesitez pas a me dire si c'est du chinois...
Je vous en serais reconnaissant!
Clement