Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

faire apparaitre un objet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion creolia
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

creolia

XLDnaute Impliqué
Bonjour a tous une question un peut farfelu est ce possible de faire apparaitre un objet caché sur une autre feuille.?

je m'explique je voudrais quand je clique sur une cellule contenant une adresse le faire apparaitre sur un plan comme une croix pour localisé l'endroit.merci d'avance

Re : faire apparaitre un objet

Bonjour à toi

As-tu une liste prédéfinie d'endroits à "marquer" ou faut-il piloter le placement de la croix selon des coordonées (gps par ex...)?

Un petit classeur d'exemple permettrait de te repondre rapidement, plutôt que de faire entièrement un classeur pour la démo 😉

edit : owned par l'homme vert 😉

Re : faire apparaitre un objet

non ce sont des listes pré définie et ont va dire c'est plus un projet je n'ai pas encore commencer j'ai juste ma base de donné de clef que je souhaite repéré sur un plan sinon je pensais plus à un genre de quadrillage A1 etc mais j'arrive pas a insérer un tableau comme dans world pour faire le quadrillage auriez vous une idée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Recherche valeurs
Réponses
4
Affichages
147
Réponses
3
Affichages
210
Réponses
10
Affichages
1 K
  • Question Question
Réponses
32
Affichages
778
Réponses
2
Affichages
107
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…