Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

faire apparaitre mention

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

malcy45

XLDnaute Occasionnel
bonsoir le forum,
a force d'en faire je me melange.
Sur ce fichier, je voudrai comparer la date avec la liste des jours fériés et si elle correspond je voudrai que la mention "JF" apparaisse dans la colonne "Obs"
voila moi je tourne en rond sans trouver, ca m'agace untipeu.
A plus
Merci a vous.
Rémi

Pièces jointes

Re : faire apparaitre mention

Bonsoir tous,

Il me semble que le dimanche de Pâques et le dimanche de Pentecôte ne sont pas considérés comme jours fériés. Si quelqu'un a des précisions sur la question ? Si vraiment c'était le cas, il faut mettre la détermination de la date de Pâques en dehors de la plage des fériés pour ne pas faire apparaître "JF",dans la colonne Obs.Nommer la plage pour ne pas avoir à la répéter sur toutes les feuilles du classeur.

Bonne soirée à tous

Pièces jointes

Re : faire apparaitre mention

Salut Remi, JYLL, Claude, le Forum

Pour le fun avec une Mise en Forme Conditionnelle supplementaire pour les Jours fériés et une liste de validation pour la mise à jour des années

Bonne journée 🙂

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
479
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…