Faire apparaître liste à la demande du menu déroulant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Papy 100
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Papy 100

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum et déjà MERCI d'avance de vous occuper de moi.

Je vous joins un exemple du fichier pour une meilleur compréhension.

Je souhaiterai que des listes établies dans d'autres feuilles apparaissent à la demande d'un menu déroulant

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Patrick

Re : Faire apparaître liste à la demande du menu déroulant

Merci à vous deux JHA et pierrejean -

Pierrejean je ne peux pas exécuter ta macro car sur mon ordinateur toutes les macros ont été supprimées suite gros problèmes de virus. Je te remercie pour ton aide.
JHA serait-il possible d'avoir les deux colonnes qui apparaissent ensemble car c'est important.

Si tu pouvais me dire comment je rendre la formule dans les cellules E..... de la feuille RECHERCHES. J'ai essayé de rajouter un autre engin mais en vain. Je sais comment faire d'une formule, une formule matricielle.

Encore MERCI à vous

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Pierrejean je ne peux pas exécuter ta macro car sur mon ordinateur toutes les macros ont été supprimées suite gros problèmes de virus. Je te remercie pour ton aide.

Ayant aussi planché sur ton problème sans toutefois t'avoir envoyé ma proposition VBA, je pense qu'il eut été plus malin de le dire avant !...

Bonsoir Robert Pierrejean et JHA

Je suis navré d'avoir omis de vous le dire, mais cela m'était totalement sorti de la tête, j'avais déjà pas mal cogité sur cette formule et très obnubilé par ma tâche.

Je vous prie de m'excuser pour cet oubli et encore MERCI d'avoir donné de votre temps Patrick

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
419
Réponses
8
Affichages
668
Réponses
5