faire apparaitre des lignes quand "valides" sur une autre feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mitch182
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Mitch182

Guest
Bonjour forum,

Je sais que le sujet à déja été abordé dans d'autre discussion mais je ne suis arrivé à rien...
Ce que je voudrais c'est que quand je mets un "X" dans la colonne soldé (N), la ligne ce copie sur la "feuil2" et eventuellement s'efface de la première feuille.

J'ai essayer plusieurs formules de macros vu sur ce site et d'autre mais aucun résultat. Peut etre est-ce possible sans macros?😕

Merci d'avance pour toute réponces,
Ca va faire 2jours que je suis dessus et m'arrache les cheveux. 😡

Pièces jointes

Re : faire apparaitre des lignes quand "valides" sur une autre feuille

Bonjour Efgé,

C'est exactement ce que je voulais 🙂
Un ENORME MERCI à toi!
J'aurai pu y rester encore des jours sans ton aide.

MERCI

Bonjour Efgé, forum,

Il me reste un petit problème sur mon tableau.. En fait dès que je valide une ligne avec "x" dans la colonne "Soldé" après 9 lignes, ca me la copie à la ligne 200 en la remplaçant par la dernière ligne validé. J'aimerai que les lignes validés puissent se copier à la suite de la ligne 9 comme les premières lignes.
J'ai essayé de trouver la ligne de code qui me permettra de faire ceci, mais je pense que c'est dans le "eurotool.xlam" d'Efgé.

Merci encore d'avance pour tout aides

Pièces jointes

Bonjour Mitch182, le fil, le forum__Pas compris ce qu'est le ""eurotool.xlam" d'Efgé""__Je pense que le problème viens de l'utilisation d'une liste_Une proposition si la colonne A est toujours remplie_Si non je ne vois pas comment faire_je suis en mode "compatibilité" car sous 2003, je n'ai donc pas toutes les options à disponibilité_Cordialement __EDIT__Peut être comme ça :
VB:
        Rows(Target.Row).Copy .Range("A" & .Cells.Find("*", Cells(Rows.Count, Columns.Count), xlValues, , 1, 2, 0).Row + 1)
_Cordialement

Pièces jointes

Dernière édition:

Encore une fois un grand merci, le nouveau code a l'air de bien marcher. C'est ce que je voulais du moins 😀

Pour le "eurotool" j'ai pris une capture d'écran parce que je sais vrmt ce que c'est. Ce n'est pas toi qui l'a rajouté?

Cordialement

Pièces jointes

• EUROTOOL.jpg
    EUROTOOL.jpg
    68.4 KB · Affichages: 68
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

I
Réponses
7
Affichages
2 K
desquiens.gabriel@hotmail
D
S
Réponses
6
Affichages