XL 2010 Appel sur une autre feuille d'une cellule variable

Kalls

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous !

Je suis désolé si mon problème a déjà été posé et résolu mais j'avoue ne pas avoir trouvé en passant par les recherches.

J'ai crée une table avec toutes mes données sur une seconde feuille et sur le première je voudrais que quand quelqu'un tape une valeur dans ma case E7 par exemple "15" ça fasse appel à la cellule I15 de la feuille Table.

J'ai essayé de faire : ='Table'!I'Calcul'!E7 et pleins d'autres mais clairement je ne sais pas ce que je fais et je ne trouve pas de solution sur internet. Je pense que je n'ai pas la bonne formulation pour ma demande...

Je vous remercie par avance de votre aide.
 

Kalls

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Essayez avec la fonction INDIRECT.
Si l'autre feuille s'appelle "Table"

S'il n'y a rien ou autre chose qu'un numéro de ligne en E7 vous aurez une erreur.
Cordialement
C'est parfait ça marche !!
Merci bien pour l'aide super rapide :)
Quant à l'erreur impossible d'inclure une condition afin d'afficher 0 si la syntaxe n'est pas bonne ?
 
Dernière édition:

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Quant à l'erreur impossible d'inclure une condition afin d'afficher 0 si la syntaxe n'est pas bonne ?
Re,

Utilisez la fonction :

=SIERREUR(INDIRECT("'Table'!I"&$E$7);"Oups..C'est loupé")

Remplacez "Oups..C'est loupé" par ce que vous voulez ou "". Mais les "" peuvent masquer des erreurs non prévues. Ne les utiliser que lorsque vous serez certain (si toutefois c'est possible avec excel) que votre feuille fonctionne correctement.

Cordialement
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16