Faire apparaitre des données après saisie listes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Francky
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Francky

Guest
Bonsoir,

J'ai un tableau avec 2 listes de choix dépendantes l'une de l'autre, lorsque je saisies dans les listes proposées les données,je désirerai que dans la cellule après il s'affiche d'autres données correspondantes aux 2 choix effectués sur les listes.
Les données qui seront affichées de facon automatique proviendrons d'un tableau qui aura était au préalable renseigné.

Voir extrait de prog.

bonsoir,

j'ai a peu près le même problème, mais avec une seule recherchev sur la colonne C, le résultat est le même quelque soit les données de la colonne B.
Il faudrait une première recherche sur une colonne puis une seconde sur l'autre colonne ...
peut-on imbriquer plusieurs recherche comme celà ?

Orlane

BOnsoir,

Orlane j'ai peur de ne pas pouvoir répondre à ta question,si tu consulte mon fichier tu verras ce que j'ai fais, à savoir recherche par liste dépendante.

PAr contre question à Thri:

Tout marche impeccable mais lorsque je n'ai pas de données inscrites J'ai #N/A Dans les Cellules calculées avec VRECHERCHE, normal puisque je n'ai pas saisi de données dans les listes .

peut-on supprimer ce #N/A pour laisser une cellule vide tant qu'il n'y pas de Saisie

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

N
Réponses
13
Affichages
1 K
Nath641
N
M
Réponses
6
Affichages